Industrie des semi-conducteurs :
Tout mettre en œuvre pour répondre aux exigences les plus élevées

L’industrie des semi-conducteurs ne souffre aucun compromis en termes de maîtrise des processus de la part de ses fournisseurs et pose des exigences maximales en termes de précision et de qualité d’usinage. Les caractéristiques des produits répondent à des exigences très strictes afin de garantir une reproductibilité identique, entre autres en matière de propreté.

Pour répondre à ces exigences, nous nous appuyons sur les principes du Lean Management ainsi que sur la méthode « Poka Yoke » et sur la technique « FMEA » afin de développer une culture du zéro défaut. Grâce à la planification des tests et des processus ainsi qu’à une documentation sans faille, nous rendons la production 100 % traçable pour nos clients. Nos matières premières proviennent exclusivement de fournisseurs certifiés et la production en série ne débute qu’après une analyse complète des risques. Nos collaborateurs sont spécifiquement formés aux processus et aux exigences de l’industrie des semi-conducteurs et doivent régulièrement démontrer leurs connaissances dans le cadre de tests.

Nous sommes ainsi en mesure de concevoir et fabriquer, en étroite collaboration avec nos clients, des éléments qui répondent aux exigences élevées de l’industrie des semi-conducteurs en termes de qualité, de précision et de finition de surface. Nos clients peuvent compter sur notre équipe de conception chevronnée, mais aussi sur notre maîtrise parfaite et sûre de toutes les compétences nécessaires en interne, à l’instar d’un « guichet unique ». Nous sommes compétents et à l’aise avec la supervision des processus de soudage par notre ingénieur en soudage ainsi qu’avec la validation des processus et leur reproduction précise pour chaque commande individuelle, le nettoyage final et l’emballage dans la zone Laminaflow.

Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen